Livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est bpost avec assurance et possibilité de suivi. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont fixés de façon forfaitaire à 8,0€ pour la Belgique, 12,5€ pour l’Union Européenne et 65€ pour le reste du monde. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Nos colis sont assurés à concurrence de 500€ et un soin particulier est apporté à ceux-ci pour assurer un transport approprié aux bijoux.

Pour toute commande d’un montant supérieur à 500€, Les expéditions seront fractionnées gratuitement de façon à ne pas dépasser le montant assuré. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

La livraison

Les produits sont livrés par un transporteur à l’adresse de livraison qui a été mentionnée au cours du processus de commande.

L’adresse de livraison peut différer de l’adresse de facturation.

La livraison s’effectue pendant les horaires de bureau . Assurez-vous d’une présence à l’adresse de livraison qui nous aura été communiquée.

La livraison sera considérée comme réalisée à la date de la première présentation des produits à l’adresse de livraison mentionnée. Au-delà de cette date, Chris Alexxa n’encourt plus aucune responsabilité quant à la livraison des articles commandés et aux frais qui seraient exigés par le transporteur pour assurer des présentations complémentaires. 

Chris Alexxa décline toute responsabilité en cas de livraison tardive pour quelque raison que ce soit .

Vous êtes invité à ne jamais signer le bon de livraison sans avoir contrôlé le colis et son contenu .En cas d’avarie liée aux conditions de transport constatée au moment de la livraison ou  de non-conformité du produit livré par rapport aux indications figurant dans le bon de commande, vous devrez impérativement mentionner des réserves spécifiques et précises sur le bon de livraison . Pour être recevable toute réclamation doit nous être adressée par mail dans les 24h suivant la  réception des produits, faute de quoi la livraison sera réputée acceptée par l’acheteur. Dans tous les cas, notre responsabilité se limite au remplacement pur et simple des articles endommagés, et à la condition que notre responsabilité soit prouvée

Afin de minimiser les risques , les articles commandés sont toujours expédiés dans un emballage anonyme sans référence à Chris Alexxa.